skip to Main Content
Menu
« Nous Sommes Absolument Ravis De Notre Voyage. Et Vous Remercions Beaucoup Pour Avoir Contribué, Par Votre Organisation, à Notre Magnifique Voyage De Noces. « 

« Nous sommes absolument ravis de notre voyage. Et vous remercions beaucoup pour avoir contribué, par votre organisation, à notre magnifique voyage de noces. « 

Ia Ora na Stéphanie !
Désolé pour notre réponse tardive… nous avons attendu d’être de nouveau en vacances (malheureusement pas en Polynésie) pour vous faire un feedback de notre périple !;)
Nous sommes absolument ravis de notre voyage. Et vous remercions beaucoup pour avoir contribué, par votre organisation, à notre magnifique voyage de noces.
Les prestations sélectionnées par vos soins ont été globalement à la hauteur de nos espérances.
Huahine : Hotel Le Mahana
– Endroit très paisible, légèrement isolé, idéal pour démarrer un séjour et se sentir parfaitement en vacances. La plage y est somptueuse, avec un joli jardin de corail. La demi-pension est indispensable de par l’isolement de l’hôtel, mais la cuisine y est délicieuse et bien présentée. Le tout avec une terrasse ayant vue sur mer.
Notre bungalow donnait sur le jardin et était confortable.
Moorea : Pension Green Lodge.
– Coincé derrière l’aéroport, il est situé à 900m de la route. Il est par conséquent compliqué, sans organisation préalable, d’aller dîner à l’extérieur. La pension propose, moyennant le fait d’avoir des réservation pour 4, un dîner aux alentours de 50€ par personne hors boisson -> le repas est bon mais par au bon niveau de rapport qualité prix.
décoration sans faute de goût. Les chambres sont spacieuses et salle de bain en galets donnant sur l’extérieur nous ramène au climat tropical de l’île.
La plage devant le Lodge est charmante mais le récif est à son plus proche , il y a pas mal de courant et lors de notre arrivée, nous avons vu une murène qui gisait dans une roche à 5m de l’entrée de l’eau : ce qui nous a définitivement freiné de toute baignade sur ce site. La plage publique est accessible à pied à 20min du lodge
Autres points :
– Animaux omniprésents dont deux chiens et un chat. Il semble que ça soit habituel à Moorea d’avoir des chiens de garde mais c’est un peu dérangeant que ces chiens soient en alerte permanente à chaque fois qu’ils détectent une présence.
– Dernière remarque peut être un peu subjective mais en tout cas ressentie : nous avons du mal à nous sentir chez nous de par le comportement légèrement hautain des propriétaires des lieux, et leurs différentes interdictions. Dommage.
Bora Bora : Hôtel Le Conrad –> LE MUST !
Villa grandiose sur pilotis.
Luxe, calme et volupté.
Service impeccable.
Petit déjeuner au top.
Nous y avons passé 5 nuits et 5 jours inoubliables, agrémentées de quelques activités sur l’île (plongée, 4×4, etc.).
Tahiti : Hôtel PENSION RELAIS FENUA
Sans intérêt.
Nous avons vraiment bien fait de prolonger notre séjour d’une nuit supplémentaire à Bora Bora, et ne garder cette nuit que pour assurer notre retour à Paris depuis Tahiti.
Localisée légèrement en retrait de la route du littoral extrêmement passante, l’hôtel n’est pas loin d’une plage publique agréable.
Côté liaisons, c’était très bien, et soulageant de ne pas avoir à assurer nous mêmes ces trajets. Si ce n’est en fin de voyage, à Tahiti encore, où le même taxi qui venait nous chercher à l’aéroport ou nous reconduire le lendemain matin à l’aéroport était en retard, nous amenant à nous inquiéter.
Conclusion, nous sommes très satisfaits. Merci encore et nous n’hésiterons pas à vous recommander.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année
Bien à vous,
I. et A.

Back To Top