skip to Main Content
Menu
Quel Voyage En Polynésie ?

Quel voyage en Polynésie ?

Il existe une multitude de façons d’aborder un voyage en Polynésie. La myriade d’îles qui la compose, la variété des hébergement, des itinéraires et des activités permettent un nombre presque infini de combinaisons. Voici quelques sources d’inspiration pour votre voyage en Polynésie Française.

En combiné d’îles

La Polynésie Française ce sont 118 îles réparties sur 5 archipels avec une alternance d’îles volcaniques au relief imposant et découpé comme Moorea, Tahiti et les îles Marquises, et d’atolls comme Rangiroa et Fakarava. Un voyage combinant plusieurs îles reste la meilleure manière de découvrir la diversité de la Polynésie.

Découvrez nos Combinés d’îles.

Avec un séjour sur Pilotis

Qui n’a jamais rêvé de profiter du soleil en sirotant un cocktail, seul ou en amoureux, isolé sur une terrasse au milieu de l’eau ? Ce sont autant de plaisirs rendus possibles par un séjour sur pilotis, mode d’hébergement pour lequel la Polynésie Française est sans conteste la grande spécialiste.

Nos séjours sur Pilotis.

En Voyage de Noces

Les îles de Polynésie offrent le cadre ultime pour un voyage de noces inoubliable. Lagons bleu turquoise, sable blanc, palmiers, authenticité … tout y est. Le point d’orgue : une cérémonie de mariage traditionnelle polynésienne en musique … un must !

Nos voyages de noces en Polynésie.

Pour pratiquer la plongée

Certains lagons polynésiens sont des spots de plongée réputés internationalement. L’atoll  de Rangiroa par exemple abrite l’une des faunes marines les plus riches et les plus colorées au Monde. On trouve par ailleurs, sur la plupart des îles principales, un centre de plongée certifié.

Nos offres de plongée en Polynésie.

En Croisières

La Polynésie Française se laisse volontiers découvrir par la mer, à l’occasion d’une croisière à bord d’un Catamaran, d’un cargo mixte ou d’un paquebot plus classique. Le cargo Mixte ARANUI 5 par exemple, permet d’explorer les îles Marquises. Il fait en effet la liaison entre Tahiti et les îles Marquises et permet ainsi le ravitaillement des habitants de ces îles éloignées.

Nos croisières en Polynésie.

En habitat traditionnel : le Faré

On trouve en Polynésie une multitude de petits établissement familiaux ou l’authenticité et la convivialité se mêlent, pour une expérience de vie « à la Polynésienne ». Ces établissement sont classés selon un nombre de Tiaré. Certains Faré sont devenus au fil des ans de véritables institutions et constitueront une étape de choix au cours de votre voyage en Polynésie.

Nos séjours en Faré traditionnels.

 

Back To Top