skip to Main Content
Menu
« C’était Vraiment Un Beau Voyage, Exceptionnel »

« C’était vraiment un beau voyage, exceptionnel »

La Ora na Mareva,

Nous voila rentrés de notre lointain voyage depuis une semaine déjà.
C’était vraiment un beau voyage, exceptionnel ..
La croisière nous a beaucoup plu de bout en bout. L’accueil, le guide, la chambre, la restauration.. tout était parfait…
Lorsque nous sommes arrivés à Papeete, avant d’embarquer sur l’Aranui nous avons eu malheureusement une journée complète de pluie torrentielle, ce qui ne nous a pas permis de visiter comme nous l’aurions souhaité.

Au retour de notre croisière nous avons d’abord séjourné à Moorea au Moorea Beach Lodge, classé comme 4 étoiles, mais qui correspondait plutôt à un 2 étoiles. Bien que l’hôtel soit très bien placé au bord du lagon nous avons été déçus par l’accueil et les prestations : petit déjeuner, bungalows tout petits, pas du tout de restauration et très éloigné des restaurants. Pour y aller le soir nous devions faire un kilomètre dans le noir complet sans éclairage public. Par contre on nous a dit beaucoup de bien de l’hôtel les Tipaniers.

A Bora Bora excellent accueil à l’hôtel Matai que nous recommandons vivement, où nous avons eu la belle surprise d’être surclassés dans un bungalow sur pilotis… Cela vient il de vous ou de la direction de lhôtel ?… nous ne le savons pas mais nous l’avons vraiment apprécié… un grand merci ! Nous avons aussi beaucoup bien apprécié d’être en demi pension… Tout était parfait dans cet hôtel qui, lui ,valait bien un 4 étoiles ..

Au retour vers Tahiti nous avons modifié l’heure de retour de bora bora à Tahiti et avons réservé via votre agence locale un tour privé de l’Ile de Tahiti car notre avion ne décollait qu’à 23h45 .Nous avons profité de cette dernière belle journée pour visiter tous les endroits intéressants de Tahiti.

Ce petit compte-rendu peut -peut-être -vous être utile pour de futurs clients mais nous le rédigeons surtout pour vous remercier de l’organisation de notre voyage et vous dire que nous avons vraiment apprécié ce dépaysement de 3 semaines, en particulier le voyage aux Marquises qui a été un véritable enchantement… mais bien sûr aussi la semaine de détente au bord du lagon. (Peut-être quand même que si nous avions su que l’Aranui passait par Bora Bora au retour nous aurions choisi de visiter une autre ile…)

Bien cordialement,

Michèle et Jos L

Back To Top